Du nouveau dans ma bibliothèque ~ Décembre 2016

img_2817

Chaque mois, ma bibliothèque se remplit de nouveaux achats d’occasions ou neufs, de cadeaux : de nouveaux livres. Avec la période de Noël, elle se remplit d’autant plus ! Voilà un petit récapitulatif de ceux qui ont rejoint ma bibliothèque durant le mois de décembre.

Occasion


Neufs


Réceptions


Cadeau

 

9 commentaires sur “Du nouveau dans ma bibliothèque ~ Décembre 2016

  1. Jolies réceptions ! 🙂 Beaucoup ont été des coups de coeur pour moi ❤

    Je me permets juste de faire une petite remarque : je retrouve beaucoup de mon blog que ce soit dans tes menus, tes photos ou tes articles (noms, etc.). Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais il est vrai que je pense qu'il est mieux que chacun trouve sa propre identité, après tout chaque blog est personnel 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je prends note de ce que tu me dis. Je n’ai aucune intention de te recopier, bien que j’apprécie ton blog et ton univers. Je m’en excuse si cela t’a derangé et ferais le nécessaire. Je suis d’accord que chaque blog doit avoir sa propre identité et j’essaie de le donner à mon blog 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

