Un brin de lecture ♦️ les livres à mettre dans sa valise cet été ☀️

19243803_892252757582324_1334873897_o.jpg

Pour les vacances cet été sur la plage, quelques lectures me semble indispensables ou parfaitement adaptée. Elles sont soit fraîches, légères, feel-good ; en tout cas, elles sont estivales et c’est le moment que je choisis pour vous les présenter afin qu’elles puissent se trouver dans votre valise au moment du départ ou bien vous donner quelques idées.

Envies de voyages historiques…

 

Envies de feel-good

 

Envies de seconde chance et de pardon

 

Envies de gourmandises

 

Envies de douceur et de romances

 

Envies de légèreté

 

11 commentaires sur “Un brin de lecture ♦️ les livres à mettre dans sa valise cet été ☀️

  1. Coucou! J’ai lu 4 de ces livres et cela a été 4 coups de coeur: L’été du cyclone, Une seconde chance, La plage de la mariée et Là où tu iras j’irai. J’ai les couleurs de l’espoir, Un doux pardon et La pâtissière de Long Island dans ma pal. Trop hâte de les lire. En tout cas jolie sélection! Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

