Bilan ~ juin 2017

18742432_879443098863290_181780929_o.jpg

La moitié de l’année s’est achevée à la fin du mois de juin. Si on devait faire un récapitulatif, je suis plutôt très satisfaite des lectures que j’ai faites depuis le début de l’année 2017. Cependant, je ne vais faire aujourd’hui que le bilan du mois qui comptabilise un coup de cœur ! Je suis plutôt heureuse de mon rythme de lecture, il s’est installé confortablement et je ressors avec une dizaine de lectures qui ont été dans l’ensemble plutôt bonnes.

 

 

 

 

 

 

 

 

3 commentaires sur “Bilan ~ juin 2017

Laisser un commentaire

