Bilan estival ☀️

19358955_894821947325405_556619446_o.jpg

Ce bilan va être un peu particulier puisqu’il va retracer ces deux mois estivaux par rapport à la pile à lire que je m’étais fixée fin juin. En effet, j’avais mis de côté certains romans qu’il me tardait de découvrir et que je trouvais parfaits pour la saison.

Séparateur-01-01

A cette petite pile papier s’ajoutait deux romans sur ma liseuse : Ma vie (pas si) parfaite de Sophie Kinsella et Les lumières de Cap Cod de Beatriz Williams.

Ai-je relevé mon défi ? ⛱☀️

Coup de coeur 2-01.jpg

Excellente Lecture-01.jpg

Très bonne lecture-01.jpg

Bonne lecture-01

Lecture Mitigée-01

Déception-01.jpg

ABANDON-01.jpg

Séparateur-01-01

Alors qu’en juillet, j’étais en stage dans une crèche ; août a eu un goût de vacances bien appréciée. Au programme, quelques jours dans l’Ouest chez mes parents, quelques jours dans le Sud chez mes grands-parents, un petit périple en Italie et quelques jours à Amsterdam. Ces deux mois d’été ont été rythmés par les voyages et les déplacements mais ce fut bien agréable. Belle rentrée à tous et à toutes !

7 commentaires sur “Bilan estival ☀️

  1. Joli bilan !
    Il faudrait que je tente un Virginie Grimaldi. La tresse se trouve dans ma PAL et je dois dire que j’ai plutôt hâte de le lire, vu tout le bien que j’ai entendu dessus 😀
    Oh dommage pour Belgravia … Moi qui adore Downton Abbey, je trouvais que l’histoire avait l’air génial mais tu me fais hésiter. Et La couleur pourpre est un roman bien apprécie pourtant 😥
    Bon mois de septembre à toi 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

